Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
29 décembre 2010

Du crochet pour Noël

Grâce à Céline, j'ai pu dépasser mes blocages et attaquer ces jolis modèles de Fait Main, ça donne ça :

P1000556

Bon, vous voyez tout de suite quel modèle était le plus accessible et surtout la splendide erreur que j'ai commise sur le premier (et dont je n'ai pris conscience que vers la fin).

ça m'a donné du courage et je pense me colleter de nouveau aux ouvrages au crochet prochainement. J'ai dans l'idée que des carrés de crochets, c'est facile à transporter et à réaliser dans une vie constituée d'interruptions, de surmenage et d'éparpillement plutôt que de longues plages de temps calme

Publicité
Commentaires
F
Hé bien l'un n'a que 10 branches au lieu de 12 ;-) mais ça me va que ça ne se voit pas...
P
heuuu je ne vois pas les erreurs hi hi!!<br /> en tout cas tout cela est bien joli
Publicité