Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
28 décembre 2010

Mes résolutions 2011 - suite

‎2. Arrêter de dire des gros mots, j'ai commencé à avoir un langage moins châtié débordée par la fatigue il y a quelques années, c'est un challenge entre M. et moi puisqu'elle commence à s'y mettre mais c'est drôlement difficile, marrant comme les habitudes dont on se passerait volontiers s'installent d'autant plus profondément !

3. Remettre les négations à la bonne place. Idem que pour le 2, ça s'est installé avec le surmenage et les maternités successives, je souhaite y remédier et je sens que c'est ce n'est pas gagné...

4. Manger moins (ça ne fera de mal à personne, surtout pas à ma ligne ni ma santé)

5. Consommer moins (la seule solution sociétale qui ne coûte rien et soutient réellement nos cultures, nos sociétés et la planète)

6. Trier encore et toujours des cartons (d'ailleurs souvent remplis de vide, de poussière et de choses tout compte fait à jeter à la poubelle) ET en venir à bout

7.  Ne pas laisser s'échapper ma thèse

8. Travailler mon anglais

9. Reprendre les activités avec les enfants

10. Reprendre régulièrement les travaux d'aiguilles

11. Donner des cours particuliers (je ne me sens pas légitime ni compétente, allez donc savoir pourquoi)

12. Cuisiner davantage végétarien

13. Reprendre la correspondance, une activité que je privilégiais il y a des années

14. Me contenter de ce que j'ai déjà...

15. M'impliquer davantage dans les lourdes questions de société qui se posent à nous

16. Soutenir les initiatives d'autrui

17. Écouter et moins parler...

Publicité
Commentaires
K
Je suis de passage... mais euh... c'est moi que tu décris dans ces lignes?
L
17 !!!! Ohlala ! Je n'en tiendrai jamais autant !!! Attend, il faut que je réfléchisse...
Publicité