Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
4 juillet 2008

Mise en pause officielle

Bon, y a pas grand chose à dire : Je n'arrive pas à alimenter ce blog actuellement, pas même à me balader sur celui des copines donc je mets officiellement tout en pause histoire de laisser la place - presque - ordonnée derrière moi.

Je reviendrai... Je ne sais pas quand, un jour où j'aurais de nouveau le temps  d'utiliser mes mains à autre chose que du jardinage  et mon cerveau à autre chose que de l'associatif en tout genre,  le quotidien me prend beaucoup de temps et mes occupations en ce moment ne sont pas tournées vers les travaux d'aiguilles. Ce blog n'est pas prévu pour vous parler des mes activités associatives, de jardinage, d'animaux, de lectures, de quotidien, ou du moins pas sans l'entrecouper parfois de photos d'ouvrages aux aiguilles.

À bientôt,


Edit : J'oubliais : Si d'ici là quelqu'un a envie de lancer un atelier couture avec moi dans la haute vallée de l'Aude, n'hésitez pas à me laisser un message...

Publicité
Commentaires
L
Oooh ! Ben non ! Cela me manquera (remarque : ça me manquait déjà ;-) !!!)... Bon, il va falloir trouver autre chose pour échanger quelques nouvelles et quelques photos...
S
Vivement que tu reprennes les aiguilles et tu peux quand même nous donner de tes nouvelles de temps en temps.<br /> Tu vas me manquer
Publicité