Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
8 mai 2007

Une autre Peggy

Voilà, ça y est, c'est fait. Mon amie Peggy a créé son blog. Non, pas cette Peggy-là ( que j'aime beaucoup aussi hein, n'allez pas croire que... ), une autre, que je connais depuis maintenant plus de 3 ans, nos filles sont très proches, en âge et en affinités, s'écrivent ( si si si, avant même leurs 4 ans ! ) et leurs mamans s'entendent décidément... Très bien ! Depuis une rencontre par le biais de Peau à peau Toulouse ( j'étais animatrice dans un temps déjà lointain ).

C'est pour sa petite fille que j'ai commencé la fameuse brassière en côtes de La Droguerie ;-)

Allez l'encourager, c'est d'autant moins évident qu'avec un charmant bébé tout petit, il faut chercher l'énergie pour se lancer...

Publicité
Commentaires
C
oh! mais tu es de toulouse?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Ehh oui! J'en ai mis du temps et le "fameux" blog n'est pas encore finalisé... Mais le sera-t-il un jour?<br /> Merci pour ces encouragements, et surtout pour cette note d'amitié!!
N
Te voilà de retour sur la bloggosphère ? Et je vois que Peggy s'y met aussi ! Super ! ;)
Publicité