Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
12 mai 2007

Le chemin des artistes

Bon, voici une photo de Cali dans notre jardin :

DSC06973_1

Admirez-la bien parce qu'il n'y en a pas d'autre car, depuis, nous ne l'avons pas revu ! Il ne fait pas semblant d'être sauvage celui-ci ! Nous continuons d'alimenter sa gamelle et de renouveler l'eau. La nourriture disparaît dans la nuit. Il n'y a pas de chat qui traîne sur le terrain et peu alentours donc on suppose que c'est bien lui qui vient se restaurer à la nuit tombée mais de preuve, niet.

Peut-être qu'avec le temps on va l'apercevoir, peut-être que lorsque nous aurons emménagés, nous parviendrons même à l'apprivoiser, toujours est-il que pour l'instant, personne ne sait où il est...

Sinon, je passe en coup de vent pour vous signaler une manifestation dans la haute vallée de l'Aude qui, j'ai l'impression, peut vraiment valoir le détour. Je vous dirais ça dans quelques jours ;-)

Le chemin des artistes

Si vous y allez, peut-être nous y croiserons-nous ?

Publicité
Commentaires
L
Bon, alors, ce chat, il est toujours là ? Vous l'avez revu ?<br /> <br /> Bises.
S
Il est très beau et très libre il se laissera approcher quand il se sentira en confiance
P
ça c'est un vrai chat libre!!!!<br /> il doit être trés heureux!!!
C
Sacré Cali!! C'est pas un chat d'intérieur visiblement!! Dans quelques temps il viendra demander des calins aux enfants, c'est juste qu'autant d'espace, ça lui manquait...enfin j'espère!
Publicité