Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
24 décembre 2005

La Sainte Adèle

Joyeuse fête, Adèle !
C'est l'occasion de vous montrer ses premiers dessins... Je vous présente donc les premières oeuvres d'Adèle, 2 ans et demi :
Le bonhomme :
dsc02891


Le fantôme :
dsc02974


La baleine :
dsc02981


Il y a aussi un oiseau mais je ne l'ai pas encore pris en photo... Quoi ? ça se voit tant que ça que je suis folle amoureuse-admirative de ma fille ?!

Publicité
Commentaires
T
Bonne fete Adele et bravo pour les dessins. Quel talent!!
A
Bravo à Adèle ! Je suis très impressionnée ! Une préférence pour le fantôme...
C
... et Gros Bisous petite Adèle.<br /> <br /> Joyeux Noël à toute la famille et surtout tous nos voeux pour 2006 et la réussite de tous vos projets.<br /> <br /> Claudie
C
Joyeuse fête Adèle, et joyeux Noël !
M
bonne fête Adèle et joyeux NOël ! <br /> merci pour tes récents petits mots sur mon blog !
Publicité