Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
18 décembre 2005

Une courte absence

Je m'offre une petite escapade en Provence, comme bien souvent. J'escompte bien passer sur le marché des santons, à Marseille et au magasin d'usine Anny Blatt et Bouton d'or (faudrait peut être vérifier s'il est bien ouvert en cette semaine d'avant fêtes... )

J'embarque avec moi ma machine à coudre, paraît que ma mère a besoin de quelques travaux couture ;-), un sac à ouvrage (mais avec quel en cours ? Rouge, je pense... ), mon matériel de couture et toutes mes cartes de voeux en cours de finition parce que là, le temps presse ! Sans compter le trousseau inachevé pour la poupée d'Adèle...

Bref, je pars les mains vides, comme d'habitude !

J'avais commencé un cache coeur tout simple de Bergère de France,  celui-ci, pour utiliser des pelotes de Polaire roux (Phildar) abandonnées après un châle en point mousse inachevé par manque de pelotes et j'ai réussi à me tromper dans le nombre de mailles de départ. Je suis furieuse, d'autant que cette fois-ci, j'essayais de tricoter d'un seul tenant le dos et les deux pans de devant... Je dois tout refaire, bien évidemment...

En passant, un petit message militant envoyé par une copine, ça n'est pas un hoax...

Signez la pétition demandant le retrait de l'ordre du jour parlementaire du projet de loi DADVSI !
Déjà plus de  signatures depuis le 2 décembre 2005 !


Je vous souhaite de joyeux préparatifs de fêtes à tous !

Publicité
Commentaires
F
Fleur, oui, je vis dans le Sud, à Toulouse mais originaire de Marseille !
F
De là où j'étais, j'ai posté une réponse mais elle ne s'affiche pas :<br /> Les coordonnées exactes du magasin d'usine, tu peux aussi les trouver dans la discu "Les bons coins", dans le premier post, sur le forum de Tricotin.com.<br /> <br /> D'ailleurs, j'y suis allée, je vous posterai ça plus tard...
S
Bonne fête Adèle!!!
F
Bonjour! Je ne connaissais pas ton blog. Les photos sont très lumineuses, tu es dans le sud? Et ta galerie Arsenic et vieilles dentelles est vachement marrante!
C
Le magasin est à Orange. Il faut chercher les filatures Pierre de Loye.<br /> <br /> Claudie
Publicité