Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
24 novembre 2005

5 choses...

5 choses que j'aimerai faire avant de mourir: Partir en famille plusieurs mois en voyage et surtout en Asie ; Accompagner mes enfants le plus attentivement possible ; Me délivrer de l'autocensure ; Chanter ; Rêver 5 choses que je sais faire: Lire ! pleurer, cuisiner, écrire, râler... 5 choses que je ne sais pas faire: vivre en groupe, ne pas penser, rester calme, être à court d'idées, mourir 5 choses qui m'attirent chez l'autre: son humour, sa puissance, sa féminité, sa culture, ses lèvres... 5 choses que je dis le plus souvent: Merde !, Et si on se mangeait... (suivant le moment), Vous me lâchez, oui ?! , Bon, j'ai réfléchi, il faut qu'on change (au choix du moment aussi : d'appart, de voiture, d'ordinateur, de casserole, j'ai toujours une super proposition à faire lol), Je vais un peu sur l'ordinateur ! (ça c'est à la cantonade, sous entendu, pendant ce temps, je vous laisse tout le reste à gérer !) 5 personnalités qui me plaisent: JJ Goldman, Vittorio Alfieri ( MON dramaturge Italien), Fanny Ardant, Antigone, Thomas Hampton dans le rôle du Marquis da Posa chez Verdi (c'est possible un chanteur dans un personnage d'opéra ?) 5 personnes que j'aimerais voir répondre à ces questions: Chatsquad, Bulle, Anne et son panier, Flow, Midian (mais je crois qu'elle n'a pas de blog...)
Publicité
Commentaires
T
sacree Flanelle...! ;o)<br /> Des bisous,<br /> Tippie
L
:-)))))....
S
Tu vas pas commencé à avoir honte, non?! mon commentaire n'était pas méchant, mais en le relisant peut-être mal tourné!<br /> Bon ben maintenant j'ai honte à mon tour....
F
C'est sûr que mis en relief comme ça, moi non plus je ne me reconnais pas... ça y est, j'ai honte ! Bon, je précise quand même à ceux qui lisent qu'en ce moment je suis archi fatiguée et sollicitée et que je dis souvent "vous me lâchez, oui ?!" en riant (et le secret espoir que ça marche mais en vain ). Pour "rester calme", ce n'est pas forcément dans mes relations de maman que je l'ai mis ; plutôt dans les imprévus de la vie, dans les moments d'émotion... C'est assez lié à ma capacité à pleurer ou à souffrir d'empathie envers quiconque...<br /> Bon, j'ai corrigé mon personnage de marâtre, enfin, un peu... ;-)
S
"rester calme/Merde/Vous me lâchez, oui ?!" ça ça m'a surprise, pourtant je ne me base pas que sur l'écrit puisqu'on se connait...mais je ne t'imagine que compréhenseive, à l'écoute, zen! <br /> Je ne peux te concevoir ds un autre mode de fonctionnement, bizarre, hein?<br /> Comme quoi il y a toujours quelque chose à apprendre!
Publicité