Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
20 novembre 2005

Merci à Arsouille & Ab6-les-bons-plans...

Grâce à vous, Tippie a pensé à moi ! Que du bonheur en perspective... (je suis ironique, moi ?) Bref, oui, je me défile et j'assume... Je ne sais pas mentir et mes premières fois sont trop sordides pour être narrées ici... Je vous épargne ainsi une perte de temps, de larmes compassionnelles et de moral ;-) Tippie, t'es sûre que t'as pas une autre liste pour moi ? Si si ! Je t'assure, vider son sac à main est plus dns mes compétences !
Publicité
Commentaires
L
Je n'y comprends rien, ou bien tu as une soeur qui s'appelle Cécile, Flanelle ??? Parce que si c'est le cas, voilà encore un bon gros point commun entre nous ;-) !!!!
C
Effectivement tu as raison chère soeur, quel dont pour l'à propos! mdr<br /> Alors j'ai fais le nettoyage annuel de mon réfrigérateur (tu notes, je prends sur moi pour pas dire frigo! mdr).<br /> Mais je précise, la fin de ce mois ci a été dure, et lorsque un "réfrigérateur est entièrement Vide, c'est impossible d'ignorer les trainées de confiture pour ne parler que des plus apétissantes et les odeurs, hum hum, je ne donnerai pas d'exemple...<br /> Par contre, si je puis me permettre, je pense que Vider ton sac à main est plus dans tes cordes mais j'ai deux problèmes à soulever.<br /> Le premier c'est : lequel de tes nombreux sacs tu parles?<br /> Le second, est ce que la réorganisation du dit sac à main fait parti du challenge? mdr<br /> Cécil(out)e
T
Nan mais vous n'allez pas le croire?!!<br /> (j'en reviens pas moi-meme)<br /> Je suis pas la seule a avoir eu cette idee saugrenue!! <br /> http://www.u-blog.net/ennairam
S
Le frigo c'est comme le sac à main: niet! Je suis beaucoup trop bordélique!!!<br /> Et les vitre transparentes, je passe mon tour: suffit que la lumière change et hop en fait que tu vois que c'est la cata!!!!
L
Ch'suis bien contente de ne pas avoir d'appareil photo numérique !!!!!!!!!..... Nan mais, on peut plus avoir un peu d'intimité ???...
Publicité