Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
19 novembre 2005

Les malles et les (vide-)greniers

Mes parents sont charmants : Ils ont remarqué une certaine tendresse chez moi pour les arts textiles (ah bon ? ça se voit ?! ) et du coup, ont pensé à moi : L'un en chinant dans les vide-greniers, l'autre en nettoyant le grenier de la maison qu'elle vient d'acheter... Au final : Plus d'un carton poussiéreux plein de brochures diverses que je vous présente ici : dsc02826 et encore ici : dsc02827 Et je ne résiste pas à vous dévoiler certains modèles de tricots que je trouve d'actualité : dsc02828 dsc02834 ou encore celui-ci : dsc02840 Faudra que je vous montre autre chose que j'ai trouvé en feuilletant les revues dont certaines datent d'avant la 1ère guerre mondiale : l'ancêtre des discussions sur forums avec des pseudos lol
Publicité
Commentaires
H
J'adore la liseuse ; et toutes ces merveilles de livres !! il semble y avoir de vrais trésors, de quoi passer du temps à feuilleter, rêver. J'ai repéré aussi l'espèce de cape à manche moumoutheuse. Voilà de quoi voir le temps filer encore plus vite !! Regale -toi de tout ça.
G
J'ai trouvé encore plus ancien. J'ai passé des soirées à rire en les lisant car c'était du temps des robes ...giga longues... us et coutumes de l'époque...<br /> J'espère que tu me répondras car je me ferais un plaisir de retrouver le titre de cette édition.<br /> Agnès.
B
oh la la, de quoi toutes nous faire rêver ! Rien que les motifs des couvertures me mettraient en émoi ;-)
C
Tu ne pourrais pas "squatter" une annexe dans ta famille pour garder tous tes cartons et trésors précieux en attendant le déménagement...<br /> <br /> En attendant, je te souhaite bon courage.<br /> <br /> Claudie
F
Claudie, je suis plutôt comme toi mais l'appartement devient trop petit et je te dis pas l'horreur pour encartonner tout ça ! ça fait des mois que j'ai commencé les cartons de ce dont nous n'aurons pas besoin dans les 6 mois qui viennent et j'ai l'impression de n'avoir encore rien vidé dans l'appart...<br /> <br /> Silo : J'étais trop pressée de poster...
Publicité