Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
17 août 2005

Embellie sous l'orage...

Bon, faut que je vous dise, ça m'a fait beaucoup de bien de lire vos petits mots ! Alors, voilà, je les lisais au fur et à mesure et j'ai repris du poil de la bête au fil de vos posts... Donc, dès demain, je vous raconte ce que j'ai fait (et acheté ;-) ) au cours de cette embellie avec les photos pour accompagner tout ça et vous allez voir de quelles aiguilles je me chauffe ! Merci à toutes pour vos gentilles pensées (et les Toulousaines et environs, n'hésitez pas à me transmettre la prochaine date du Tricot-thé hein ?!), elles ont fait leur effet ! (Un merci spécial à Tippie qui m'aide inlassablement à m'en sortir avec ce blog)
Publicité
Commentaires
F
Claudie : J'attends surtout de retrouver disponibilité et énergie... De là à ce que ça attende la future maison, il n'y a qu'un pas mais j'espère bien m'y frotter avant....
C
... le moral est meilleur.<br /> <br /> Donc tu as découvert la Bastide Rouayroux (et sa filature je suppose...) !<br /> On y trouve, m'a-t-on dit, des laines vendues sous la marque Anny Blatt ? En tout cas, tes achats sont bien jolis.<br /> <br /> As-tu mis en route tes machines ? ou bien tu attaends la maison et plus de place ?<br /> <br /> Bisous et bon courage.
T
Un clic ici, un clic c'est donc loin d'etre difficile, ereintant ou meme lassant ;^)<br /> <br /> Allez vite! La suite et les photos! :^)
Publicité