Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
11 août 2005

Blues

Baisse passagère de moral, d'énergie... Je ne réactualise pas le blog puisque je ne trouve même pas le temps de passer un moment en compagnie de mes aiguilles... Trop de fatigue, pas vraiment de temps de récupération... Petit moment de déprime, il fait gris et je pense déjà à la rentrée, les jours raccourcissent et ça se sent bien maintenant. À chaque passage de juillet à aoùt, c'est la même histoire, je me renferme avec la même constatation : Les jours raccourcissent vers la rentrée, pourtant, chez nous, il n'y a plus que zhom qui la fait mais ça ne change rien à l'histoire... Et cet été, ma fatigue est vertigineuse, au propre comme au figuré... Vivement des moments meilleurs !
Publicité
Commentaires
P
courage ma flanelle<br /> il faut laisser le "noir" derriere soit et penser ++++<br /> c est souvent le cas apres bb<br /> si tu as besoin de parler (enfin de blogger) on est là
C
courage, flanelle, desolée de ne pas pouvoir faire plsu que de t'adresser ces quelques mots, c'est vrai qu e le retour chez soi, avec le temps qu'il fait, n'y arrange rien....je t'embrasse...
S
C'est un mauvais passage...normal que la fatigue prenne le dessus mais je te sais pleine de ressources!<br /> Et j'ai hâte de voir la suite de ton boutis: on s'est extasiée dessus hier soir avec jacotte!!!<br /> <br /> Bisous
C
... et un grand merci pour ta si jolie <br /> carte. Je suis à Nantes, mais vraiment <br /> "en pointillé", trois jours ici, quatre <br /> jours ailleurs...<br /> <br /> Claudie
T
De gros :smacks: pour toi Flanelle! <br /> <br /> bises,<br /> Tippie
Publicité