Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
6 mars 2008

petits poissons rouges...

... petits porte-bonheurs pour agrémenter ma salle de bains parce que, figurez-vous qu'en matière de feng shui, mes deux salles d'eau sont très mal positionnées : pile dans la zone des bienfaits alors que toute cette eau qui s'écoule par de multiples siphons pourrait inciter les bienfaits à venir et à s'échapper sur le champ...

Alors je compense comme je peux : des poissons rouges porte-bonheurs brodés, ça devrait le faire, non ?

DSC08456

J'ai mis aussi un lucky bamboo sur le rebord de la fenêtre, j'ai caché mon linge sale, je ferme tous les orifices de canalisations pour empêcher toute fuite virtuelle de bienfaits hypothétiques, bon, je crois que j'ai bien travaillé, là, non ?

Reste à espérer que cela suffise pour nous remettre à flots...

Publicité
Commentaires
N
Oh ! trop chouette ce modèle !!! Tu vas les monter en cadre ?
J
Oups!!! "Mais", pas "Mes"!!!
J
Quelqu'un travaillant sur l'énergie des maisons m'a un jour dit que pour compenser ce genre de chose, il faut dessiner en rouge une flêche montante sur les canalisations pour inverser le flux; dans le même principe que l'éventail au-dessus de la porte qui disperse les énergies, ou le miroir qui la projette dans une autre direction.<br /> Mes à mon avis, les petits poissons, très jolis, doivent être efficaces!
F
jolis, ces poissons, <br /> c'est quoi, un lucky bamboo? une plante, je pense, mais de quelle espèce????<br /> bises<br /> françoise
S
elle est très belle ta broderie donc tu as pu résoudre le problème d'insertion de photos
Publicité