Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
8 novembre 2006

My Lady Flanelle

Actuellement, je viens de la mesurer, elle fait 120 cm de long sans tirer le moins du monde. Il me reste encore 3 pelotes de laine de Gaïa, le coloris le plus sollicité. Je devrais donc pouvoir la terminer avec une longueur et une largeur confortable.

DSC05796

Lorsque je tricote et qu'elle repose sur mes jambes, je sens bien à quel point elle est chaude et douillette, c'est exactement l'effet recherché ! Je sens qu'il va me falloir la défendre bec et ongles contre mes barbabébés envahisseurs et appréciateurs de tout ce qui est confortable pour se lover dedans : NON ! Celle-ci est pour moi ! Na !

Par curiosité : Quelle longueur font les vôtres ?

Au fait, moi qui m'attendais, hypocritement, à ce qu'on me dise mais non tu n'as pas la forme d'une barbamama, je n'ai eu que des échos comme quoi cela me va comme un gant, super ! Sympa les filles ! lol
Mais c'est vrai que dans l'esprit, on a bien l'allure d'une famille de Barbapapas avec l'un qui aime la musique, l'autre le dessin, le sportif, etc.

Sinon, comme je m'apprête à partir pour une dizaine de jours, je vous propose en guise de lecture le dernier roman que je viens de terminer :

DSC05788

Publicité
Commentaires
B
moi qui ne sait pas tricolter, je suis en admiration !!!
S
Si c'était pour me faire baver d'envie, bravo tu as réussi . Elle est splendide.
T
et tu as bien raison de te la grder celle là ! elle va vraiment être magnifique ! et toi trop chic avec ;)
L
je suis impressionnée devant ce superbe tricot!
A
Je rêve de me faire une lady, mais je n'ai pas trouvé d'explications assez claires et en français, snif.<br /> Mais je ne désespère pas ;)
Publicité