Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
6 août 2006

Je l'ai retrouvé !

DSC05081

Avec Sélénite, on avait décidé de se lancer dans le sashiko en même temps mais la flanelle, entre déménagement et travaux, elle sait se faire attendre...

J'ai enfin retrouvé aujourd'hui même ma revue sur le sujet... Reste encore le coupon de toile prévu pour et je pourrais me mettre au travail... Heureusement pour moi, il me semble avoir lu que Sélénite prenait quelques jours de vacances, ouf ! Encore un délai bienvenu pour me préparer !

Je sens que je n'ai pas fini de me faire attendre par ci par là, de chercher mes affaires et de les reperdre aussitôt vu que je ne peux toujours pas installer mon atelier...

Et cette semaine, il y a 3 anniversaires... Et toutes mes affaires couture sont éparpillées dans divers cartons ! Ne parlons même pas des pelotes disséminées entre Toulouse et l'Aude...

Me reste encore mes affaires d'origami, avec ça, j'ai peut être une chance de ne pas perdre définitivement la face ;-) Et si je ne dois en fêter qu'un, ce sera celui de Louis pour qui le courrier doit impérativement partir avant jeudi midi pour lui parvenir dans les délais...

Publicité
Commentaires
A
C'est difficile d'avoir tout éparpillé ! Moi, c'est tout dans une seule pièce, mais j'ai parfois l'impression qu'elle est grande comme l'Atlantique !!!<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à Louis !
D
J'ai tellement envie d'essayer le sashiko aussi...mais il n'y a toujours pas assez d'heures dans une journée. Un jour....
Publicité