Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
23 juillet 2006

Bref passage parmi vous...

Bon, j'ai une connection mais toujours pas celle de la livebox et absolument pas le temps de m'en occuper pour l'instant. Je nettoie, ponce, range, déplace, casse, cire, "huiledelinise", lessive avec St Marc, bref, je ne m'occupe que de l'aménagement de la nouvelle maison et je suis cre-vée !

Mais nous sommes passés à 3 chambres habitables, plus que trois pièces à l'étage et on y est ! Par contre, au rez de chaussée, c'est du travail de longue haleine alors on y bosse, on avance, mais je ne peux vraiment pas dire qu'une pièce est terminée, trrrrrrèèèèès loin de là...

Allez, pour faire comme les copines ( mais je ne m'y retrouve pas malgré bien des efforts ) :

compositor

Publicité
Commentaires
S
bon courage pour tout ce boulot! surtout avec ces températures...<br /> et oui je te préfère en vrai! rien à voir ;))
P
oulala, quel travail...bon courage<br /> bises
C
... surtout par cette chaleur, mais aussi quelle satisfaction au fur et à mesure de la renaissance de cette maison !<br /> <br /> Claudie
L
Bon courage à toi et excellent dimanche.<br /> Bisous. Sylvie
Publicité