Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
16 juillet 2006

Je suis rentrée !

Me voici de retour, j'ai rapatrié mes messages ( quelques 1500 !... ), j'ai ouvert bloglines (mais j'ai renoncé à lire, trop de posts en attente ! ), mais n'ai pas réussi du tout à installer ma livebox, mais alors pas du tout du tout !
Alors, avant de prendre le temps de vous concocter un post digne de ce nom, je lance un appel désespéré ( vous ne vous rendez pas compte, ça fait plus de 10 jours que je ne me suis pas connectée et si je n'avais pas remis la main sur ma raie manta au fond d'un carton, je ne pourrais même pas vous adresser mon appel au secours ! ) :

- Qui a un mac et une livebox et le cd rom d'installation et peut m'expliquer pourquoi le cdrom d'installation n'installe rien chez moi et me demande avec quelle application lancer le cd rom ? (mais qu'est-ce que j'en sais, moi ?! )
- Qui a un moyen de confectionner un tapis de souris avec des moyens du bord limités (mon tapis de souris n'est pas encore arrivé à notre nouveau domicile et ma souris sautille partout, c'est intenable ! ) ?

Sinon, en vitesse :

Sélénite, merci de ta compréhension, le carton concerné par le sashiko n'est pas encore ici alors je suis ravie que tu souhaites profiter de ta petite fille en m'attendant...

Merci à toutes de vos messages durant mon absence, c'était un plaisir de constater que vous m'écriviez quand même...

Enfin dernier point :

Sélénite, as-tu reçu mon courrier parti depuis maintenant plus de 15 jours ?
Et Eva, as-tu reçu celui envoyé il y a 10 jours ?

Bon, faut que je solutionne mes soucis informatiques puis je suis à vous, je n'ai pas beaucoup avancé dans mes ouvrages mais j'ai passé une excellente semaine dans un camping pas loin du Flip avec beaucoup d'amis et encore plus pour mes enfants. Claudie, je ne sais si finalement tu t'es rendue au flip, j'ai bien regardé mais je ne t'y ai point vue (ceci dit, entre mes enfants et la foule, j'aurais pu louper pas mal de monde ! )
Je reviens vous raconter un peu dès que possible ;-)

Publicité
Commentaires
I
Aie, je compatie mais je ne peux t'être d'aucune aide coté informatique.... courage et à bientôt!
T
j'espère que tu vas t'en sortir des problèmes informatiques !! contente de te relire, prends bien le temps de t'installer, on t'attends= !!!!
A
Bon retour à toi !!!<br /> <br /> j'espère que tu es contente de ta maison !<br /> <br /> Pour le tapis de souris : je peux toujours t'en envoyer un des multiples qui encombrent nos armoires... Tiens-moi au courant !<br /> <br /> Anne qui a très chaud !
P
ha te voilà revenue!!<br /> contente que ta semaine ce soit bien passée!!!!<br /> bon courage pour l'installation informatique<br /> bises
S
bon retour sur la toile! Tu retrouves ta connexion alors que moi je la perds certainement bientôt... raconte!!!
Publicité