Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
15 juin 2006

Déception

Bon ben voilà, les courriers devaient partir aujourd'hui pour arriver chez leurs destinataires samedi et un seul est parti sous forme d'enveloppe en tissu :

dsc04748 dsc04749

En plus, j'ai oublié de prendre l'enveloppe en phot une fois terminée prête à poster pfff !

Mais le colis pour ma copine n'est pas prêt, il manque encore la capuche pour le déguisement de son fils et j'ai buté sur les boutonnières avec ma nouvelle machine et je n'ai pas eu l'occasion de retourner m'y plonger aujourd'hui...

Je suis assez déçue quoique je m'y attendais un peu, parce que pour une fois je me suis sentie vraiment proche d'y arriver et de casser un peu cette image que j'ai de moi de puis quelques années... Enfin, je ne baisse pas les bras et espère les terminer rapidement pour les envoyer, même en retard.

Je réponds par la même occasion à un des commentaires sur le sujet : en fait, ce n'est pas tant une question d'organisation, ce n'est pas m'y prendre à l'avance dont j'ai besoin c'est juste que mon quotidien est très pris et que j'ai énormément à faire et donc même en m'y prenant à l'avance il y a foule d'autres choses qui doivent bénéficier de cette avance plutôt qu'un cadeau ;-) Ceci dit, je ne vais pas jusqu'à broyer du noir, hein, il y a des périodes qui nous laissent plus ou de moins de liberté, c'est comme ça, elles passent par la suite... Et là, en l'occurence, je ne regrette pas ce qu'elles m'apportent par ailleurs ;-)

Allez, on redresse la tête : Demain est un autre jour !

Publicité
Commentaires
N
en voilà un des commentaires qui colle bien a ce qui peut se passer en ce moment !!! ben n'empeche que moi je suis surper admirative des wonderwoman que tu es aussi !!!! comme je le dis dans mon post d'aujourd'hui d'ailleurs !!! bises noune
S
Coucou flanelle! Je suis tout comme toi, toujours en retard sur ce que j'ai à faire, toujours fachée contre moi... Et je n'ai pas l'excuse de la grande famille, puisque, pour répondre à ta question, j'ai un petit à moi et les trois autres sont les enfants de son père. Je suis donc leur belle mère. (enfin, on se sépare là, donc je vais refaire ma présentation !). Bon courage pour tout, et ne te mets pas martel en tête : demande toi plutot si tu connais une seule personne qui fait tout ça à la fois!
T
Merci pour ton commentaire ! Mais oui, moi aussi ça fait longtremps que je ne suis pas venue sur tonblog ! C'est avec plaisir que j'y reviendrait ! Allez, t'es blogliniser ;)
F
P.S. J'ai édité ma réponse précédente parce qu'il s'agissait de l'identité de mon fils... Du coup, j'en profite pour remercier Anne ;-)
F
C'est vrai, merci Sand354 de me le rappeler ! Je nuance quand même, le papa est à temps partiel pour équilibrer/partager (et parce qu'il en a envie aussi lol ) et c'est surtout le quotidien de très jeunes enfants comme les filles qui me réquisitionne. C'est pour ça que je dis aussi que cette période très très prenante s'atténuera forcément d'ici peu... Question de patience mais ça me faisait du bien de laisser aller ma déception ici ;-)
Publicité