Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
20 mai 2006

TTT

Après midi Tricot-thé toulousain aujourd'hui. J'ai réussi à terminer le dos du Pull pour l'Homme, à monter les mailles du devant en m'y reprenant à plusieurs reprises, mais guère plus... Par contre, qu'est-ce qu'on a parlé ! Ce n'est pas croyable ! J'ai dû boire une carafe pour compenser ! lol

Je vous engage à surveiller le compte-rendu de Peggy pour des détails photographiés. La prochaine fois, c'est moi qui prend les photos car Peggy s'est bien cachée derrière son APN et moi, j'étais pile en face !

J'ai été très touchée par Peggy qui avait imprimé la liste des 101 projets pour 1001 jours et me l'a commentée quasiment du 1er projet au dernier, c'était très agréable de recevoir cette attention et je me suis finalement peut être plus dévoilée qu'à l'accoutumée...

Sinon, dès que possible, je vous poste une photo des fameux chaussons...

Publicité
Commentaires
P
ha, oui, je veux les voir ces chaussons...au risque que de mettre un 4ième en route!!!<br /> bisous<br /> peggy
Publicité