Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
19 mai 2006

101 projets pour 1001 jours

J'ai trouvé ce défi chez Phoebe, j'ai bien envie de réfléchir à une liste semblable même si le nombre de projets et la durée me paraissent lonnnngs ! Mais bon, qui ne tente rien n'a rien paraît-il alors je m'en vais préparer ma "petite" liste... Ceci dit, déjà que j'ai du mal à poster et à "ouvrager" dans mon coin en ce moment, je sens que la rédaction de cette liste va m'occuper un bon bout de temps... Ou alors je la bâcle mais ce n'est pas le but du jeu ;-)

P.S. : Voici la source si cela tente quelqu'un avec moi...

comete17

Publicité
Commentaires
F
Flemmardes que vous êtes, Nansou & Silo ! lol<br /> <br /> Merci de tes encouragements, Phoebe ! Un sourire pour ma petite soeur et ses à propos, hein Cécile ?!<br /> <br /> Et Sélénite ben je le savais déjà : On se ressemble vraiment beaucoup, toujours 15 folies à la minute dans la tête...<br /> <br /> Mine de rien, j'y ai réfléchi toute la journée entre mes histoires de maisons, de déménagement e tutti quanti !
S
Commencer par être plus attentive et plus patiente . Pardon pour les questions, je n'avais pas tout lu, dans mon enthousiasme, j'ai répondu plus vite que mon ombre .... Mais je participe , évidemment.
S
Je me lance avec toi, je commence ma liste dès ce soir. Est-ce que ce doit être de grands projets ???? As-tu calculé jusqu'au ça va 1001 jours ? Déjà entre les projets pour Noël, je suis déjà à au moins 30, plus une autre trentaine pour les asso , je ne vais plus avoir beaucoup à chercher - aussi prendre des cours de portugais, apprendre la broderie au ruban, classer mes magazines , faire pousser des melons-pommes dans mon (petit) jardin etc.....
C
Une seule question :<br /> Réussiras-tu à ne faire QUE 101 projets?<br /> Mdrrrrrrrrrr
P
Je suis curieuse aussi de la lire... prends ton temps (mais pas trop, ou alors compte sur moi pour venir te relancer ;p) !)...
Publicité