Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
11 mai 2006

*Petite annonce un peu personnelle envoyée un peu

*Petite annonce un peu personnelle envoyée un peu au hasard sur cette page* :

jp_dp_bd

Au visiteur Japonais qui passe sur ce blog :

Je rappelle que je suis à la recherche d'une amie Japonaise avec qui partager mes centres d'intérêts, ceux de ce blog, d'autres aussi, comme la littérature, l'opéra, le théâtre, les langues vivantes...
Que je suis prête à me mettre au japonais pour cela...

Finalement, je recherche comme une NSP mais qui comprenne que je ne suis pas assez régulière pour être une bonne NSP, une NSP sans les cadeaux en somme, comme ça, je ne culpabiliserais pas de ne pas être à la hauteur...

Publicité
Commentaires
P
heu, c'est pas moi!<br /> moi, je te vois samedi prochain, si tu veux on partagera quand même des trucs......sans cadeaux mdr<br /> peggy
Publicité