Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
11 mai 2006

Et moi et moi et moi

Bon, vous ne semblez pas vous rendre compte de la terrible épreuve que j'ai eu à affronter ce matin, lol, mais j'ai tout de même survécu, j'étais dans un tel état d'appréhension que j'aurais donné n'importe quoi ce matin pour qu'on me trouve une raison qui m'empêche de m'y rendre !

Je suis donc sortie vivante de chez mon dentiste m'enfin, ce n'est pas la forme non plus. Et puis ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas pris de médicaments que là, je réagis tout de même assez fort à l'action combinée d'antibiotiques et de corticoïdes... Plus la douleur dans les sinus et la machoire, tip top la fille !

Enfin, il y a un point positif à l'affaire, c'est que mon homme s'est occupé des enfants le plus possible compte tenu de sa tolérance actuelle et que j'ai pu pas mal m'allonger... et qu'est-ce que je fais quand je suis enfin disponible rien que pour moi ? Je lis et je tricote bien sûr ! ça, ça m'a bien consolée du stress avant l'intervention chirurgicale dentaire !

Demain je vous poste les avancées du "Pull pour l'Homme"... Déjà, je devrais mieux dormir puisque tout ceci est derrière moi... Je sais, certains en font moins cas que moi mais c'est plus fort que moi, heureusement que mon dentiste est un ami parce qu'aussi non, je crois que je le mordrais bien volontiers (pour le coup, il ne serait plus mon ami du tout ! ) lorsque je dois m'y rendre...

Publicité
Commentaires
S
ben j'espère que ça va mieux, les dents c'est jamais facile, moi aussi j'ai eu peur bleue des dentistes.
C
C'est à dire que n'ayant JAMAIS mal aux dents, ne prenant JAMAIS d'antibiotiques je ne peux pas du tout te plaindre! J'ai du y aller ancore en urgence cette semaine! Grrrr! Allez courage!
P
et tes quenottes vont mieux?<br /> et toi?<br /> peggy
A
Alors ça c'est drôle : je suis allée chez le dentiste avant-hier. J'en ai une peur bleur, je l'ai prévenue que j'étais comme les petits, et elle m'a rassurée... comme une petite fille : "vous allez voir, tout va bien se passer, je ne vous ferai pas mal..." Et elle avait raison !!! ;)
Publicité