Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
5 février 2006

Les avancées du week end sont plutôt sur le front

Les avancées du week end sont plutôt sur le front du ménage (vous pouvez le noter car c'est extrêmement rare chez moi hum hum hum ) mais je vous poste tout de même l'état de mon Candle Flame shawl Coquelicot :
dsc03469

J'adore sa couleur ! Là, je n'ai toujours pas terminé la seconde pelote, c'est plus économique que la première version !

J'ai des envies de nouveaux points, de cadeaux à confectionner, j'ai des idées sur mon carnet mais pour une fois, je suis raisonnable : Je veux absolument terminer un en cours avant de repartir sur un nouveau projet. J'en suis la première surprise et je me demande si cette méthode sera efficace, si je saurais tenir ma résolution...

Publicité
Commentaires
I
cette couleur nous donne un avant gout d'été et de soleil, génial !<br /> ISABELLE
S
devant une telle beauté comment succomber au charme d'une autre sirène..
S
devant une telle beauté comment succomber au charme d'une autre sirène..
L
Sympa et lumineux !
A
Il est superbe ! Bravo ! Bravo !
Publicité