Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
16 décembre 2005

Et c'est parti pour les cartes de fin d'année !

Voici à quoi ma petite soeur et moi-même avons occupé notre jeudi A.M. :
dsc03045

Bon, maintenant, faut que je sois honnête : Là, sur la photo, ce sont les siennes parce que les miennes, elles avancent, elles avancent mais je n'en ai encore finalisé aucune ! Mais je tiens tout de même à dire que toutes les petites étoiles, là, autour des sapins, c'est moi qui les ai faites ! Non mais, qu'est-ce que vous croyez ?! Je ne suis pas restée à la regarder et à la conseiller sans rien faire du tout !

Sinon, j'ai créé un album Arsenic et vieilles dentelles pour photos et explications trouvées dans ma malle à trésors poussiéreux. Aucun danger malgré l'arsenic dans le titre, juste que j'adore ce vieux film et je trouve que les vieilles dames parentes de Cary Grant illustrent bien certaines revues de ma malle à trésors ;-)

Donc c'est là  que Davina trouvera les explications du slip pour homme si sexy, c'est là  aussi qu'Ausseil trouvera les explications du pantalon à bretelles avec pieds...  Et je VEUX des photos ! Avec le modèle dedans, si si, pour le slip aussi ! (là, je l'avoue, je suis hilare toute seule devant mon écran, ça ne m'arrange pas de passer du temps devant mon ordinateur...)

Publicité
Commentaires
I
Comme Delphine était chez moi cette aprem, elle m'a conseillé d'aller faire un tour sur ton journal de travaux d'aiguilles ...Bien sûr je n'ai fait qu'un petit tour, faute de temps mais je me suis régalée de voir toutes ces belles productions pleines de couleur et de douceur.<br /> Chapeau pour tous ces projets que tu trouves le temps de broder et tricoter.<br /> La petite maison dans la prairie, c'est vrai que c'est bien différent de la série ... j'ai celà dans mon CDI! Je l'ai lu à Estelle l'an passé. <br /> Quand j'ai un peu de temps, je puise dans ma réserve de tissus pour patchworker ... <br /> Bisous<br /> Isa et Aimie
C
Le lien pour "arsenic et vieilles dentelles" ne veut rien savoir !<br /> <br /> Claudie
F
L'article du Monde sur le tricot mais c'est plutôt grâce à la tricotine qui a posté son lien sur le forum... comment dit ma soeur ? "Pff ! Quelle truffe !" lol
F
... Et je n'y ai même pas vu l'article sur le tricot que tu évoques lol Bref, je ne sais pas pourquoi le lien ne se pose pas sur la bonne page et renvoie systématiquement sur le site du Monde (on y parle peut être de moi ?! lol ça y est ! Le zhom m'a traitée de mégalo !) alors j'enlève carrément le lien, vous n'aurez qu'à fouiner sur la colonne de gauche ;-) <br /> Oui, pour ma soeur, elle a passé l'A.M. à dire qu'elle ne savait rien faire et que c'était moi qui avait les idées et bla bla bla. Au final, ben ce sont les siennes qui sont en photo sur MON blog... Va comprendre ! ;-)))
A
Je ne sais pas pourquoi, mais moi, en cliquant sur ton lien, je tombe sur le site du Monde. J'y ai lu d'ailleurs un article intéressant sur le tricot, mais je reste sur ma faim...<br /> <br /> Bravo pour vos cartes, et je découvre avec plaisir les talents de ta soeur (quelle cachotière !!!).
Publicité