Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
7 décembre 2005

Je ne poste pas souvent mais...

Faut que je vous explique : Je n'ai pas beaucoup de temps pour les travaux d'aiguilles en ce moment. Les manches de Rouge avancent tout doucement, pas la peine de vous poster une photo, il y a peu de différence. Par contre, nous travaillons dans la cuisine et, une fois n'est pas coutume, je vous montre la tribu au travail : dsc02960 Non, ce n'est pas de l'esclavage, d'ailleurs, s'ils nous ont bien aidés, ils sont vite retournés à leurs occupations, avec du réconfort ( les petits devant le gros sont ceux façonnés par Adèle ) : dsc02959 En ce moment, les enfants sont très fatigués, les journées courtes, le temps changeant, les préparatifs de Noël... Bref, ils s'endorment en toute occasion comme vous pouvez le constater : dsc02963 Mais le meilleur, ça a été le soir où nous avons installé le sapin... Certains montent déjà la garde devant apparemment... dsc02969 D'accord, tout ceci n'a pas grand chose à voir avec le tricot mais au moins, ça peut laisser entendre du pourquoi ma productivité est on ne peut plus ralentie en ce moment. lol Et vous n'avez pas tout vu, pour tricher encore un peu, la prochaine fois, je vous posterai les dessins de la belle Adèlicate, pendant que mes aiguilles avancent laborieusement de quelques rangs quotidiens ;-) ( Bon, je vous poste ce message tel quel en attendant que mon fichier daigne enregistrer que j'ai fait pivoter la photo dans le bon axe... )
Publicité
Commentaires
P
Ils sont cros mignons tes zozios en train de dormir....des chats dans un panier :))))
N
bonjour ! courage pour les travaux !!!<br /> je suis heureuse de voir que l'esprit de noel est present ds quelques familles comme la votre...de tres bonnes fetes et plein de beaux cadeaux a vos pitchounets !!!<br /> noune (www.noune7.canalblog.com)
S
Pfff ça me donne envie de vous voir tous!!!! Quelle activité ds cette famille!!
C
Tes p'tits loups sont trop mimis, surtout quand ils dorment. lol.<br /> Bisous à fine équipe. Sylvie
S
Et quand ils dorment tous, cela ne te donne pas envie d'en faire autant? Ils sont bien mignons en tout cas.
Publicité