Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
14 novembre 2005

Écharpe pour Adèle

Première étape après mon dernier achat de pelotes : Une écharpe pour Adèle qui a bien besoin de réconfort au coeur de sa bronchite : dsc02790 Non, ma fille ne ressemble pas un dragon (quoiqu'avec les joues rouges et brûlantes qu'elle a arboré ces derniers jours... ) mais elle n'était vraiment pas motivée pour poser, pauvre petit bout, alors je me suis reportée sur l'un des dragons-serpents qui traînent dans le salon... À sa demande, je vais bidouiller des mitaines assorties (elle adore celles que j'ai tricoté pour une amie qui n'est toujours pas venue les chercher soit dit en passant...), s'il reste suffisamment de laine, je songe à des guêtres pour compléter l'ensemble. On verra si mes songes deviennent réalité ! ;-) Sinon, j'ai commencé à tricoter le trousseau de la poupée vendue chez Marie-Claire Idées mais chuuut ! C'est une surprise à glisser sous le sapin ! Pour le mohair rouge, j'envisage un boléro à manches 3/4 mais il faut que j'adapte des modèles car je n'ai pas trouvé quelque chose qui, à la fois me plaise, soit dans mes compétences et ma disponibilité, demande peu de laine... Le reste est réservé à des bijoux de laine, le trousseau de la poupée et des fleurs au tricot : À force de lire les unes et les autres, ça m'a donné envie d'essayer à mon tour !
Publicité
Commentaires
C
Rien à dire sur l'écharpe, elle est très chouette mais je préfère Adèle au Dragon vert.<br /> Elle est si jolie lorsqu'elle pose...
C
Plein de gros bisous et qu'elle guérisse<br /> bien vite.<br /> <br /> Claudie
T
Jolie echarpe :o)<br /> Et de gros bisous a Adele. J'espere qu'elle va vite se remettre. :smack:
I
Très jolie cette écharpe. Les accessoires en laine sont très à la mode cet hiver alors il faut en profiter. <br /> isabelle
F
bon rétablissement à ton Adèle et bravo pour l'écharpe.
Publicité