Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
9 novembre 2005

Sourire

J'ai surfé sur mes blogs favoris ce soir. Passant par celui de Tippie, j'ai eu envie de faire le quizz et j'ai souri car si Tippie soupçonne d'être tombée sur l'améthyste parce qu'elle a coché "violet" à la première question, moi, je peux certifier que je n'ai pas coché cette couleur et pourtant...
Amethyst

What Stone Are You?
brought to you by Quizilla Alors ? Qui est tombé sur une autre pierre ?
Publicité
Commentaires
M
moi je suis carnelian, et j'aurai préféré améthyste c'est ma pierre préférée...
F
moi aussi améthyste, sans violet?!!!
L
Euh... moi aussi améthyste !!! Ce serait pas un peu améthyste ou améthyste ou alors éventuellement améthyste ...
F
moi aussi améthyste, mais j'ai bien coché "violet"!
M
amethyste ! <br /> ils indiquent que 35% ont eu le même résultat
Publicité