Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
28 août 2005

Colis surprise !

Alors nous sommes rentrés hier soir très tard après un périple laborieux dont je retiendrais au moins une leçon : Ne jamais visiter un lieu sur place au moment du départ : À la fin de la visite, vous avez le sentiment de n'être toujours pas partis, c'est insupportable ! Surtout quand le lieu de visite a été décidé par la majorité mais que vous ne faisiez pas partie de ladite majorité... Bref, de retour, le lendemain, on épluche le courrier entre deux tournées de linge, le voisin apporte les paquets parvenus en notre absence et ô surprise ! Un colis pour la dernière née ?! Je regarde l'expéditeur : Une certaine Chatsquad... Tiens tiens... Je devine une belle surprise à l'intérieur, j'installe bébé Mathilde à mes côtés et entreprends d'ouvrir le paquet sans me jeter dessus, c'est difficile ! J'enlève un fil de raphia quand je me ravise... Le paquet est si joli, il faut que je le photographie d'abord. Bon, voilà, c'est fait, je peux détacher le plus délicatement possible les différents éléments de l'emballage pour déployer... Ceci : cadeau_surprise_des_tricoteuses_pour_Mathilde Elle est splendide ! Vous avez accompli un ouvrage collectif délicat, assorti, qui sied tout particulièrement au teint mat de ma dernière princesse au petit pois ! Je suis émerveillée et émue et le reste de la tribu l'admire autant que moi, même qu'ils essaient de s'en emparer ! Bon, j'avoue, je la trouve si jolie que j'ai bien envie de la monter en panneau décoratif pour la mettre en valeur... Mais peut être que Mathilde n'est pas d'accord ? Parcequ'elle est bien douillette, elle peut vous le dire, c'est vérifié ! Merci avec émotion et joie
Publicité
Commentaires
C
elle rend bien mieux quand c'est toi qui photographie(mais c vrai, elle est vraiment très jolie cette couverture!), ce que j'ai galere avec ma webcam!! enfin un gros plan!! merci!!!
L
... vraiment très beau !... Et ça a l'air bien douillet aussi ;-)...<br /> <br /> Bravo les filles ! clap clap clap...
S
Contente que cela te plaise.
S
.... oui cela représente si peu à réaliser pour chacune d'entre nous, mais multiplié, cela donne quelque chose de chouette : quelque chose de chaleureux (au propre comme au figuré). Vive le travail d'équipe ! <br /> gros bisous à Mathilde, Flanelle et à tout le reste de sa tribu !
M
je suis ravie que la couverture te plaise. Profitez en bien.
Publicité