Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
20 juillet 2005

J'avoue :

J'ai appelé une première fois l'entrepreneur, ai laissé le prévisible message... Mais je n'ai pas eu le courage de rappeler... Bon, je n'ai pas eu trop le temps non plus ce qui m'arrangeait ;-)

Depuis que je suis arrivée, je me laisse bercer par toutes les douceurs de la cuisine (grand-)maternelle...

Par contre : J'ai oublié ma machine à coudre et je râle ! Parceque j'ai un costume de chevalier à terminer pour mon filleul et que je constate que j'aurais pu aider ma mère à la décoration de ses chambres d'hôtes de mes petites mains motivées... Enfin tant pis ! J'ai tout de même mon boutis ehn cours et j'ai pris, à tout hasard bien sûr, inocemment, le dernier catalogue Bouton d'Or avec les splendides débardeurs et dos nus et comme leur magasin d'usine n'est pas si loin de mon lieu de séjour...

Publicité
Commentaires
N
Ah ah !! Tu vas donc y faire un tour !! Ce serait sacrilège de ne pas y aller jeter un oeil !! Passe de bonnes vacances !
J
pour faire de grosses bises, en particulier à Mathilde et vous souhaitez un bon été !
Publicité