Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
20 juillet 2005

Au coeur du Lubéron...

Me voici partie de nouveau avec ma tribu !

Hier, en arrivant, nous avons fait notre dernière pause au pied de la Cité des Papes, le temps de s'imprégner de l'ambiance et d'embarquer le programme. Depuis ce matin je l'étudie pour trouver quelque chose qui puisse plaire aux enfants (12, 6 et 2 ans donc un créneau très large m'enfin...) mais même si nous ne trouvons pas, on ira au moins y passer une soirée pour qu'ils puissent découvrir comme moi lorsque j'étais enfant l'atmosphère particulière du lieu avec à la fois la tièdeur du soir et l'animation électrique et éclectique à chaque coin de rue, derrière chaque pierre...

Publicité
Commentaires
Publicité