Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
16 mai 2005

Et ma chemise en madras alors ?

Hé bien je pense qu'elle prend de plein fouet ma fatigue de fin de grossesse... J'accumule les erreurs d'étourderie sur cette pauvre chemise ! À croire que plus c'est simple moins je me concentre... J'ai fait deux fois le dos mais ai oublié un dos de manche :-( Aujourd'hui, j'ai posé la vlieseline sur les parementures et je l'ai découpée et posée définitivement à l'envers sur l'une des pièces :-(((( Donc une pièce à recommencer, une de plus ! Vraiment, je préfère penser que c'est la fatigue parce qu'à ce stade, c'est du n'importe quoi ! Malgré tout ça, j'avance quand même ! Les coutures des pièces entre elles, hormis les parementures, sont faites (j'ai surjeté, le tissu s'effilochait drôlement pour en faire l'économie...). Me restent les parementures et les ourlets visibles des manches et du bas de la tunique... Elle sera parfaite pour l'après accouchement je pense ! C'est un ouvrage tellement simple que j'aurais honte de vous photographier les différents stades de l'avancée du travail, on attendra que j'en ai enfin terminé... Si je n'ai pas accouché d'ici là ! ;-)
Publicité
Commentaires
Publicité