Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
16 mai 2005

Poncho terminé !

Voilà ! Malgré mon week end chargé, j'ai fini le poncho, vous savez, celui qu'on voit dans le poncho knit along (cf lien sur la colonne de droite) ! Comme de toute façon, je ne pouvais toujours pas commencer le candle flame shawl, j'ai utilisé la laine prévue pour (vous savez, le détricotage de mon premier pull ;-) ) et j'ai bien fait puisque j'ai terminé le poncho ce soir ! Me restent la cordelière et les pompons à faire... Adèle cherche déjà à me le prendre, elle a bien compris, la coquine, que j'espérais pouvoir porter mes enfants en écharpe sous le poncho ! Demain, je fais un cliché pour vous montrer... Mais sans moi, hein ! J'ai toujours mon gros ventre de baleine échouée sur la plage alors je ne tiens pas aux photos en ce moment...
Publicité
Commentaires
F
... sont dans les albums !<br /> <br /> Merci pour vos encouragements les filles mais moi, par contre, je ne suis pas fana des grossesses en général et encore moins de la toute dernière ligne droite !<br /> <br /> J'en ai profité, finitions obligent, pour mettre un pantacourt pour Adèle dont j'ai enfin crocheté la cordelière...
C
J'allais dire comme Cassandre, c'est superbe une femme enceinte, et je peux te dire que lors de mes grossesses, moi qui suis pourtant timide, je mettais mon ventre bien en avant pour que tout le monde le voie !! En tout cas j'ai bien hâte de voir ton poncho !
C
Eh bien moi je trouve que rien n'est plus beau qu'une femme enceinte !!!!!!!!<br /> J'ai eu 3 enfants et je recommencerais bien un 4ème rien que pour être enceinte ! mais hélas, l'heure tourne pour moi et je me trouve trop âgée maintenant pour continuer (hélas.....)j'ai adoré ces 3 x 9 mois même si la fin est plus "pénible". <br /> Courage Flanelle, tu y es presque !<br /> Où as-tu trouvé les explications pour le poncho ?
C
Vivement une photo!
Publicité