Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
12 mai 2005

Et un en cours de terminé, un !

Voilà, j'ai terminé ma cascade scarf hier soir ! Je n'ai pas encore pris de cliché donc pour l'instant vous ne pouvez pas la voir mais je l'insère dès que possible dans l'album tricot. C'était sympa d'autant que c'était ma première expérience de knit along, le principe me plaît vraiment beaucoup même si je n'ai pas été bavarde... J'espère bien recommencer très vite (d'ailleurs, je suis inscrite au candle flame shawl mais je l'avoue, je ne l'ai pas encore commencé...) Du coup, que croyez-vous que fasse Flanelle en attendant de démarrer dans de bonnes conditions le Candle flame shawl ? Hé oui ! j'ai commencé le poncho (il y a aussi un knit along mais je n'y suis pas inscrite ). Avec les insomnies de fin de grossesse, je relis toutes mes revues et j'ai dressé une liste de projets dans tous les sens ! Je n'ose pas parler de tous, je le fais au mérite : À chaque fois que j'aurais terminé un en cours, je vous parlerais d'un autre projet, comme ça je paraîtrais un brin plus raisonnable ! lol
Publicité
Commentaires
Publicité