Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
10 mai 2005

Projet...

J'ai mis dans l'album couture un autre projet que j'aimerais voir se concrétiser avant cet été, pour les vacances avec le futur bébé... C'est un joli lit d'appoint à promener partout. J'hésite encore sur comment le faire, je n'ai pas un tissu qui ait un rendu spécifiquement asiatique. J'aurais bien aimé le faire avec un motif en sashiko mais je pense que le temps me manquera d'ici juillet. Et puis peut être que le bleu marine n'est pas la couleur appropriée pour un lit bébé en plein été à l'extérieur ? C'est vraiment pratique les appareils photos numériques ! On a une image, on veut la montrer, on la prend en photo et hop ! On peut l'envoyer sur le net comme ça ! Cette rapidité et cette sophistication me sidèrent tous les jours...
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment adorable ce petit lit d'appoint ! et la couleur est très jolie aussi<br /> Au boulot Flanelle !!!! et montre-nous le résultat, il te reste qq jours avant d'accoucher...juste le temps de le faire (hihihi !!)
M
Bonjour <br /> <br /> je voudrais te signaler l'ouverture du nouveau site de laine<br /> des conditions particulières sont accordées aux blogueuses<br /> il y a un forum ou je serais ravie de t'accueillir, il sera animé par cath<br /> il y a aussi une page spéciale ou mes clientes pourront soit exposer ou vendre en direct leurs oeuvres<br /> je te remercie de ton attention<br /> amicalement<br /> <br /> marie
F
Non, moi non plus, je me demandais par rapport à la chaleur et aux rayons du soleil... Bon, tu me diras, a priori, je ne compte pas l'installer en plein soleil, pauvre bébé ! :-)
P
je trouve que le bleu marine n'est pas choquant, en tout cas ce petit lit est adorable<br /> peggy
Publicité