Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
21 avril 2005

J'oubliais...

Merci à toutes pour vos amicales pensées le jour de l'anniversaire d'Adèle ! En fait, Peggy, c'était effectivement mon idée. J'ai eu de quoi confectionner un barbapapa et une barbamama mais même si je pouvais actuellement insérer des photos, je ne sais pas si je vous les montrerais car s'ils étaient reconnaissables ils n'étaient tout de même pas très réussis à mon goût. La robe, le sac et les bijoux en laine lui ont plu. Dès que je peux, je mets une photo du sac et des bijoux. Pour la robe, le temps ne s'y prête guère pour l'instant, nous attendrons encore un peu avant de la faire poser au beau milieu de la pelouse toute "enmargueritée" de la résidence !
Publicité
Commentaires
F
D'ailleurs, aujourd'hui, j'avais le rd-vs protocolaire avec l'anesthésiste et j'ai rencontré une maman dans la salle d'attente qui attendait des jumeaux... Sauf que c'était sa 4ème grossesse ! Elle m'avouait qu'elle en avait fait quelques cauchemars lorsqu'elle l'a appris... Qu'on se rassure ! Je ne suis pas anti jumeaux (mon mari aurait bien aimé, lui, terminer sur des jumeaux !) mais c'est vrai que ça peut faire paniquer lorsqu'on l'apprend ! Pour ma part, crainte peut être de ne pas réussir à "assurer" du temps pour chacun de mes enfants connaissant la disponibilité totale que j'offre à mes tout petits et imaginant au quotidien deux nouveaux-nés avec des besoins parfois contradictoires... Bon, maintenant, y a pas de raison ! On les prend comme ils nous viennent ces bouts d'choux ! Et ils font toujours leur place ! ;-)
P
oulala, ça me rapelle des souvenirs, récents puisque la maison n'est pas encore finie...<br /> nous avons plein de points commun dis donc!!!!<br /> la maison en cours, une fille qui s'appelle adèle, <br /> mais je n'ai "que" 3 enfants et je pense que se sera tout car les derniers sont des jumeaux, alors il ne faut pas trop jouer, rires...<br /> peggy
Publicité