Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
21 avril 2005

Détricotage...

Bon d'accord, je n'ai rien écrit hier et je ne me suis toujours pas penchée sur cette histoire de photos à insérer... En ce moment, sortie de la wavy scarf (cf knitty.com), d'un petit pull Phildar en cours, de mon boutis etc. Je m'occupe surtout de détricoter mon premier pull, tricoté en 3 fils rouge & blanc. Ce premier pull, je ne l'ai jamais porté parce que plein de choses n'allaient pas, les manches ne correspondaient pas aux emmanchures par exemple... Donc je me suis décidée hier et j'ai quasiment terminé aujourd'hui. Hier, j'ai reçu à déjeuner une forumeuse charmante et particulièrement serviable qui m'a apporté ma prochaine aventure : Une machine à tricoter ! Bon, le problème, c'est qu'entre ma tribu, ma fin de grossesse, l'anniversaire d'Adèle etc. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. Mais je ne me plains pas car je m'en sors pas trop mal quand même : Mon boutis avance quotidiennement et sera fin prêt pour l'étape suivante : Le remplissage avec les mèches de coton. Rendez-vous jeudi prochain pour vous en parler davantage ! (j'essaierais de penser à prendre un cliché lorsque j'aurais fini le petit point droit sur l'ensemble du motif.) Demain, nous nous absentons : Des démarches immobilières pour le terrain que nous venons d'acheter... J'en suis à la touche finale des plans, nous pourrons déposer très prochainement la demande de permis de construire... Que d'étapes avant de pouvoir emménager ! Je crois que nous passerons encore un noël dans cet appartement qui se fait décidément bien étroit à bientôt 6... En projet aussi : Rendre visite aux Bergers Cathares pour acquérir de la laine mais aussi pour que les plus jeunes aient l'occasion d'admirer les chèvres angora et leurs tout petits... Je leur ai déjà demandé si c'était envisageable, ils ont été très aimables, ce sera sans doute pour la semaine prochaine...
Publicité
Commentaires
T
Bzzzz... Bzzzz... Bzzzz...<br /> Flanelle butine partout et goute a tout. <br /> Quelle energie! quelle soif de tout voir et tout essayer! C'est beau a lire :o)<br /> Mais n'oublie pas de te poser aussi un peu de temps en temps ;o)
Publicité