Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
30 décembre 2010

La zupette de Casa dolce casa

Au tout début des vacances, en un lieu où je n'avais ni deux heures à tuer ni machine à coudre à proximité, mamzelle Mathilde m'a supplié de lui confectionner une jupe, là, tout de suite, pour que je l'ai au lever, allez, maman, s'il-te-plaît ! De grosses larmes quand elle a compris que super maman n'était QUE maman qui plus est débordée, déprimée et fatiguée.

Les vacances poursuivent leur cours mais j'ai promis-juré-craché que j'en ferai une avant la rentrée... La date butoir approche alors en me promenant sur le blog de Casa dolce casa, je me suis dit que ce joli modèle tout simple me rendait la prouesse accessible pour tenir ma parole d'ici dimanche soir...

Si je trouve ces deux fameuses heures qui se promènent en m'attendant patiemment (et en plus un appareil photo qui les accompagne), je vous dirai ce qu'il en est...

Publicité
Commentaires
Publicité