Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
8 décembre 2010

Se rencontrer pour "ouvrager" le fil

Et si le temps court toujours aussi vite, me semant à chaque pas, petit à petit, les opportunités pour se rencontrer avec un ouvrage arrivent progressivement...

ça me rassure, j'ai l'impression que le jour où je pourrais m'y remettre est de plus en plus proche ;-)

J'ai même acheté une revue de modèles enfants il y a quelques semaines, c'est vous dire !

Idea ça s'appelle mais bon, pour l'instant, pas encore trouvé l'alchimie entre fil, modèle et disponibilité lol

Sinon j'apprends à crocheter (ah oui, là, on peut dire que c'est franchement mon point faible) avec les modèles décorations de Noël du dernier Fait Main en forme d'étoile, elles sont mignonnes vous ne trouvez pas ? ( désolée, je n'ai plus d'appareil photo numérique, il ne vous reste qu'à feuilleter la revue en kiosque !)

Publicité
Commentaires
G
Décidément, quel dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre!!! moi j'ai des ateliers tricots/aiguilles 3 fois par mois dans mon village, mais aucune copine qui vient avec moi... <br /> <br /> Pour le crochet, Phildar et Marie-Claire viennent de sortir un nouveau livre: "Apprendre à crocheter" dans la même veine que "Apprendre à tricoter" qui est vraiment très très bien (celui sur le tricot), du coup, j'ai bien envie de me l'offrir pour me mettre au crochet...
Publicité