Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
22 février 2008

Vie trépidante

Bon, la dernière fois, canalblog ne voulait pas de mes photos, j'ai fini par tout planter là de rage donc je ne reviens qu'aujourd'hui.

De toute manière, ici, c'est la course ! Bien que ma mère me reproche de ne pas savoir accueillir les gens et d'être rigoureusement incorrecte, j'affirme qu'il y a tout le temps du monde chez nous, disons alors que si je ne sais pas les accueillir, apparemment, ça ne les rebute pas...

Donc le week end dernier ( je ne remonte pas au-delà, c'est trop fastidieux, je ne peux pas retenir les mouvements de personnes trop longtemps ), nous avons reçu la visite de ma copine Laurence que nous aimons tous toujours autant à revoir ici enfants et adultes se retrouvent avec plaisir : La prochaine fois, c'est nous qui venons, promis promis ! Après un chassé croisé des uns et des autres en 48 h, nous avons reçu mardi ma petite soeur et l'un de mes neveux, évidemment, nous n'avons pas fait le dixième de ce qui était prévu, et je me rends compte que j'avais encore plein de choses à lui dire, Cécile ! Faut que tu reviennes !

Ma copine Peggy qui est partie s'expatrier loin, trop loin pour moi, au Brésil, est enfin connectée.

Mon Paul a retrouvé son super copain qu'il n'avait pas vu depuis 2 mois, il a un sourire grand comme pas souvent depuis hier, mon Adèle a un sourire serein mais fatigué de sa matinée d'équitation, mon Louis est en vacances, c'est un mot béni pour lui, ma Mathilde est toujours aussi folledingue et suis ses frères et soeurs partout donc tout va bien de ce côté-là.

Côté chats, c'est la bérézina. Cali va très mal et on ne sait pas ce qu'il a, j'espère qu'après la visite chez le véto hier - très bien cette dame, si vous cherchez un jour un vétérinaire dans la haute vallée de l'Aude, contactez-moi, je vous l'indiquerai avec plaisir - la fièvre aura commencé à baisser aujourd'hui... Pour l'instant, aucune piste.

La question qui reste est : Vais-je enfin pouvoir poster des photos ?
DSC08437

DSC08436

Publicité
Commentaires
P
Je suis surprise par la remarque de ta mère... Car quand nous étions moins loin, j'étais chez toi... euh, 2 fois par semaine en moyenne et J'ADORAIS papoter, tricoter, grignoter, voire vraiment me goinfrer, ou même rien faire du tout!!! Nos rencontres me manquent beaucoup...
L
Claudie a parfaitement raison !!! On est très bien accueilli chez vous, et la preuve, c'est qu'on y revient alors qu'on n'est pas maso pour deux sous ;-) !!!<br /> <br /> HS : J'ai des photos de tes princesses, de dos, me donnerais-tu la permission d'en mettre une sur mon blog ?<br /> <br /> J'espère que Cali va vite se remettre : ce gros matou est lui aussi particulièrement accueillant !
S
les photos ça marche et c'est des super photos et je suis sur que chez toi on doit être très bien accueilli
C
Je me sens obligée de contredire ta maman : on est très bien accueilli chez toi ! Mon mari et moi avonx un excellent souvenir de notre visite.
Publicité