Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
21 janvier 2008

De bric et de broc

Après une certaine pression avec le contrôle de Paul jeudi dernier ( contrôle qui s'est si idéalement passé que nous n'en revenons toujours pas, merci à la famille qui s'est révoltée l'année dernière et qui a aidé à changer les choses, merci à led'a qui nous soutient ), je reviens peu à peu sur internet...

Le pull de Mathilde est terminé depuis plus d'une semaine, les finitions sont encore bâclées comme d'habitude, je ne me souviens plus si je l'ai mis dans mes résolutions pour 2008 " peaufiner les finitions " ? Faut dire qu'elle me l'arrachait des mains tous les matins alors j'ai renoncé - ok, un peu trop facilement, je l'avoue - à refaire le col trop large...

DSC08299

J'ai commencé un haut en coton qui est un mix entre un modèle Sandra de juillet-août 2006 et un modèle Bouton d'Or du catalogue printemps-été n°82, j'ai pris la coupe du 1er et le point du second, on verra bien ce que ça va donner avec un fil plaisance de Phildar couleur corail.

DSC08300

Sinon les filles savourent leur maquillage confectionné par Nansou et j'ai l'insigne honneur de leur passer plusieurs couches de " rouge à lèvres " ( ben oui, chacun a un goût différent alors elles les veulent tous sur les lèvres en couches superposées ! ) et du fard à paupières délicatement pailleté, merci Anne pour ce joli cadeau qui devait être une commande en bonne et dûe forme ( mais je me rattraperai tu verras ;-) ) ( sur la photo, il en manque un, caché sans doute dans un sac de fille par ci par là )

DSC08298

Lorsqu'Adèle revêt son costume de Scarlet O'Hara et se pomponne, j'avoue que je suis séduite alors que je ne me maquille jamais pourtant mais elle est si mignonne avec ses atours qu'il est bien difficile de résister à son charme !

Publicité
Commentaires
L
Oui ! Pour le contrôle, j'imagine à la fois le stress avant et le soulagement après !!! Ouf...<br /> <br /> Les aiguilles sont donc de retour ;-)... Tiens, ici aussi !
S
le pull est super chouette, trop cool pour le contrôle de Paul, et le make up d'Anne faut pas que je le montre à ma dernière qui se pomponne dès qu'elle a 5 minutes
N
Super le pull ! Tu es comme moi, tu détestes les finitions !<br /> <br /> Je suis contente de voir que le sfilles s'en donnent à couer joie à la coco, la fraise etc ... mdr !<br /> <br /> Moi j'ai repris du service avec le rouet... il fume ! ;)
Publicité