Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
30 septembre 2006

Et qui est-ce qui ne met plus la main sur son

Et qui est-ce qui ne met plus la main sur son appareil photo numérique depuis 1 semaine ? Pfff...
Bon, ben, voilà comment mettre le blog en attente parce que, sans photo, bof bof bof...

Avec quelques petits soucis de santé mais je ne remets plus la main non plus sur ma carte vitale...

C'est la fatigue vous croyez ?!

À plus tard donc ! Et croisez les doigts pour moi afin que je retrouve mes petites affaires...

P.S. : Merci à toutes pour vos chaleureux souhaits d'anniversaire !

Publicité
Commentaires
L
Ah bah ! Oui... Il y a des périodes comme ça où l'on se perd un peu de vue....... Du bon repos, et ça rentre généralement dans "l'ordre" ! Je croise donc les doigts pour et avec toi.
Publicité