Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
22 septembre 2006

Un petit nouveau

Quelle charmante idée, n'est-ce pas ? Allez, je vais m'installer pour le feuilleter confortablement ;-)


edit : Bon décidément, je ne sais toujours pas faire cette manip'... Tant pis, je vous donne au moins l'endroit où cliquer puisque chez moi on ne peut pas :-(

Allez voir du côté de Couleur tricot ;-)


edit du 25.09.06 :J'y suis arrivée, youpi ! J'ai ENCORE appris un truc lol

Publicité
Commentaires
F
Merci les filles, je vais essayer autre chose ;-)
T
(Je crois qu'il te manque une balise aussi ( ?) Bises. )
R
comme l'a dit sophie...car lala tu as rentre un code html....;o)
S
Coucou, merci ! Pour le lien , il suffit d'écrire ton message, lorsque tu arrives à l'endroit où tu veux insérer le bouton tu cliques, en haut sur "Mode HTML ou texte", tu insères le code de la Pelote, puis tu recliques sur "Mode HTML ou texte" et tu continues ton message .<br /> <br /> Ca marche !
Publicité