Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
4 août 2006

Je reprends pied peu à peu... Passé la majeure

Je reprends pied peu à peu... Passé la majeure partie de ma journée à mettre de l'ordre dans mes paperasses diverses et à installer la fameuse livebox... Je suis fière de vous annoncer que je me connecte en ce moment-même à partir de celle-ci mais ma fierté s'arrête là car à part ça, pour l'instant, je ne vois pas trop la différence. Ok, je suis sensée avoir la téléphonie illimitée mais bon, au moment où c'est devenu possible, tous mes appels administratifs étaient passés ! Ma soeur est en week end, mon père occupé, ma mère avait appelé le matin-même bref, j'ai une téléphonie illimitée mais personne à contacter, c'est malin !

Sinon pourquoi ce billet ? Pour vous rappeler que la fête du fil de Labastide-Rouairoux aura bientôt lieu dans le Tarn et comme certaines m'en avaient parlé, je fais un peu le tour des blogueuses pour chercher qui s'y rendra et je me souhaite davantage de succès que lorsque je prévoyais une escapade à Paris, tombée à l'eau, certes, mais de toute façon, aucune blogueuse n'avait daigné s'intéresser à moi :-(

Bref, que je vous reparle de la fête du fil de Labastide-Rouairoux : C'est une journée consacrée au fil au sein de la ville qui, historiquement et industriellement, s'intéresse au fil (à tricoter, à tisser pour les coupons textiles ) depuis fort longtemps. Il y a quelques expositions, le musée en portes ouvertes, des démonstrations de métiers autour des arts du fil et, cerise sur le gâteau, tous les fabricants de la ville ouvrent leurs portes en bradant leurs fils à tricoter ou leurs coupons à prix d'usine !

J'y suis passée avec ma tribu l'année dernière et la balade était agréable et les achats hum hum... Compromettants dirons-nous... Alors ? Seriez-vous tentées ? Et je pense en particulier à Sélénite ? À Peggy (non, stp, n'ose pas seulement me redire que c'est très loin, c'est à moins d'une heure de chez toi ! ) ?

Honte sur vous si vous me laissez disserter toute seule sur mon blog attendant en vain une réponse quelconque...

Publicité
Commentaires
C
Que je regrette de ne pas être dans le coin. J'adore toute cette région, et Labastide, je connais assez bien pour y être passée en quittant l'autoroute à Béziers pour m'enfoncer dans la Montagne Noire, la vallée de l'Orbiel, les châteaux de Lastours puis Carcassonne (si mes souvenirs sont bons...). J'y ai vu des laines fantastiques en coloris, et j'en ai même acheté. J'y serais bien retournée...
C
C'est une bonne idée de la faire connaître. J'en ai parlé aussi sur http://passion-couture.affinitiz.com/ et si tu as du temps, viens nous raconter un peu comment ça se passe et ce qu'on y trouve (aïe le porte-monnaie...)<br /> <br /> Claudie
P
je viens!!!!!!!
C
je pense y venir passer la journée avec ma petite famille. c'est à 1 heure de chez nous ça fera une bonne ballade!!!
P
je vois avec mon zom et je te tiens au courant ;o)
Publicité