Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
31 mai 2006

Exaspérée

Je regrette infiniment mon manque d'expérience et de compétences informatiques. J'ai rédigé un post concernant mes turpitudes informatiques et comble de tout, il est passé à la trappe avec le plantage de mon ordinateur, le seul qui fonctionne correctement encore...

Je suis donc exaspérée et vais m'arrêter là pour ce soir parce que ça fait deux heures que je suis devant mes écrans en train de chercher des solutions et que rien, absolument rien, n'avance comme je le voudrais.

Désolée pour mon post passionnant mais au moins vous saurez pourquoi l'épisode III n'est pas même en préparation !

visual_medium

Elle, au moins, elle tricote pendant ce temps perdu pour moi...

Publicité
Commentaires
D
Si tu as des soucis tu peux aller voir ici :<br /> http://tutofaf.canalblog.com/<br /> <br /> Et poser tes questions, c'est fait pour !
F
Tu crois, Cécile ?! lol<br /> <br /> Anne, moi aussi j'aime beaucoup Marilyn mais, comme le dit Chantal, je crains que cela ne soit notre seul point commun avec peut être une très grande sensibilité ? Mais pas les mêmes attributs et surtout pas la même aura ! lol<br /> <br /> J'ai simplement fait une recherche avec Marilyn et le titre du film avec Montand que je venais de revoir sur Arte il y a peu... J'essaie de retrouver le lien pour te l'envoyer ;-)
C
Je ne suis pas sûre que Montant est interessé par son tricot ! :-))
C
J'ai vu d'autres photos de Marilyn qui tricote entre deux tournages. J'ai toujours pensé que c'était mon seul point commun avec elle...
I
OUI l'informatique parfois ça nous arrache les cheveux, moi non plus j'y connais pas grand chose et ça m'énerve drolement quand je n'arrive pas à faire ce que je veux, où quand l'ordi plante.<br /> Allez courage, aujourd'hui espèrons que tout marchera normalement !!<br /> ISABELLE
Publicité