Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
13 avril 2006

"Bonjour Flanelle, j'ai un problème sur ton

"Bonjour Flanelle,

j'ai un problème sur ton blog, à chaque fois mon commentaire est effacé, ou le blog plante après l'envoi.  J'ai fini par le mettre en mémoire, à force de le retaper, j'en avais un peu marre... mais tu n'y es pour rien. Donc je te l'envoie en privé, au moins, je suiss sûre que tu l'auras ! Bon WE de Pâques ! (Christine de In tricot veritas)

m'a effacé mon message ton blog. Argh... Je disais que j'espérais que tu aies pu récupérer ton sommeil en retard. Et je disais aussi que si je me permettais (ce que je fais...), je te conseillais de refaire ta bordure. Tu as le temps, le bébé n'est pass encore là, et à la limite, il pourra toujours attendre un peu, non ? Tu es toi-même déçue par cette bordure, et ta couverture est vraiment trop jolie pour que tu la laisses comme ça, tu ne crois pas ? Je sais, ça ne fait jamais plaisir, mais quand tu auras LE résultat que tu voulais, tu seras contente, et en plus, tu auras oublié que tu l'auras refait.

Je ne vois pas très bien sur ta photo, mais si le bord est entièrement en jersey, ça va rouler, blocage ou pas. Essaie peut-être de la faire avec un point dentelle (genre vagues), au moins pour le bleu, sinon, rabats en côtes 1/1 ou 2/2, ça limite l'effet rouleau. C'est vraiment joli ce modèle, je n'ai encore jamais fait ce point, mais vous me tentez toutes à force de le voir."

Je poste ici le message envoyé par Christine et j'adresse une réclamation solennelle à Canalblog : Et pourquoi Urraca et Christine ne peuvent-elles pas poster sur mon blog sans difficulté ? Hein, canalblog,  dis-moi pourquoi ?!

Bref, le message de Christine tombe à pic, je ne parvenais pas à me résoudre à bloquer la couverture en ruminant cette fichue bordure alors, je me range à l'avis de Christine, je détricote la bordure et je prendrais soin des augmentations pour ne pas revenir à ce volant surdimensionné. J'en profiterai pour rallonger la partie au crochet pour empêcher le jersey de roulotter...

Pas de photo. Je m'autoproclame en grève en ce moment. Un peu de fatigue, un peu d'introspection, un peu de lassitude sur d'autres sujets, je n'ai pas trop la tête à l'actualisation de mon blog, je survole distraitement quelques discussions de forums, néglige carrément bloglines et donc je ne lis plus de blogs pour l'instant... Ne m'en voulez pas, ce doit être mon émergence de printemps à moi, il me faut du temps pour sortir de ma torpeur et comprendre que la saison change...

Je vais revenir plus enthousiaste, toute requinquée d'ici peu !

Publicité
Commentaires
F
Vive le Printemps ;-)Pour se ré-habituer peu à peu à la lumière, la chaleur et les multiples apports de l'été ;-). Je te souhaite une très bonne sortie de l'hibernation fatiguante et longue, pis ça fait un peu de bien aussi de faire d'autres choses ;-). <br /> <br /> Véro ;-)
S
t'as le droit à une pause non profites de ta grève pour dormir un peu aussi
S
des bisous pour l'NRJ!
Publicité