Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
9 avril 2006

Bilan du week end

... Et de la semaine !

D'abord, un gros manque de sommeil ! Si j'ai dormi 3 heures au total la nuit dernière, cela tient du miracle ! Les filles ne vont pas fort à tour de rôle et se réveillent en permanence la nuit... Et puis comme je suis une fille volontaire et motivée, entre deux réveils-rendormissements, j'ai choisi de me faire une série d'insomnies...

Sinon, j'ai cousu à la va-vite une pochette pour téléphone portable pour ma belle-soeur dont c'était l'anniversaire cette semaine, j'ai cumulé plusieurs handicaps :
- Pas de machine à coudre
- Une crevasse surprenante et douloureuse au majeur droit
- Aucune idée de la dimension classique d'un téléphone portable et encore moins de celui de ma belle-soeur (oui, vous avez bien lu, je fais partie de ces gens archaïques qui n'ont pas -encore- de téléphone portable )

Bref, les finitions sont affreuses, les dimensions ne sont pas les bonnes, mais je suis fière de ne pas m'être laissée rebuter par les obstacles et d'en être venue à bout... M'enfin, faudra que je recommence l'exercice un peu plus au fait des mesures...

dsc03975

Dans le genre les finitions ne sont pas mon fort, voici la couverture entrelacs pour un futur bébé, couverture dont j'ai complètement raté le volant de la bordure à force de vouloir faire de l'improvisation sans prendre de notes et d'être interrompue toutes les 15 secondes ce vendredi-là... Grrrr !
Les futurs parents ne semblent pas m'en tenir rigueur et moi je me dis que si je m'en sens le courage, faudrait que je détricote tout et que je recommence AVANT que le bébé n'arrive (J-18... ) Mais en ai-je le courage ? Là est la question... Je crois que non et je vais tenter le blocage comme ça... Non, je ne rougis même pas de ce que j'avance mais je n'ai aucune énergie sauf pour dormirrrrr... !

dsc03960

Et avec tout ça, j'ai repris mon boutis et la dernière manche de Flammes bleues mais j'arrête les photos pour ce soir : Je file m'allonger...

Publicité
Commentaires
A
Au fait, bravo pour la housse de portable (heu... je suis archaïque aussi, si tu vois ce que je veux dire...).<br /> <br /> Il faudra ABSOLUMENT que tu me montres ton boutis !
A
Un petit coucou rapide de PAris !!! Tu as eu des soucis avec la machine à coudre²?
P
t'inquiète, n'ai pas de portable non plus mais ta pochette est tout de mème bien jolie<br /> <br /> pour ta couverture, c'est dommage mais un bon blocage devrait résoudre le pb, non?<br /> <br /> aller bon dodo<br /> peggy
S
la pochette à portable est super belle. Bon juste un petit défaut sur la couverture mais on ne le verra plus une fois sur BB parce que le coeur de la chose est trop belle pour être cachée.<br /> Dors bien et fais de beaux rêves.
I
C'est dommage pour le volant de la couverture car sinon elle est vraiment jolie. J'espère que le b locage arrangera les choses.<br /> isabelle
Publicité