Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
29 mars 2006

Ma petite princesse...

Nous avons rencontré à deux reprises quelques familles nonsco ces dernières semaines, il y avait beaucoup de petites filles et Adèle y a découvert un univers quasiment inconnu à la maison où les jeux sont souvent rythmés par les deux grands frères... Du coup, ses lectures ont changé : Elle nous a demandé un livre qui raconte le mariage de Cendrillon version Disney  (ça m'a passionnée... ) et feuillette avec attention certaines de mes revues de couture :

dsc03840

Je sens que les commandes pour l'anniversaire vont se préciser d'ici peu... Et ma machine à coudre qui est inutilisable en ce moment !

Sinon, mes aiguilles n'étant toujours pas arrivées à destination, le vendeur a compté 10-15 jours alors rien de surprenant, juste que je m'impatiente , je prends goût à mes entrelacs qui avancent peu à peu (une vingtaine de cm à ce jour ) :

dsc03846

Bon, je ne sais toujours pas si ce sera prêt à temps ni si les parents apprécieront (sinon, je trouverais bien une autre famille d'accueil... ) mais ça me plaît !

Publicité
Commentaires
S
une petite princesse comme c'est mignon j'ai beau avoir deux filles elles jouent rarement à la princesse mais ça arrive.<br /> Tes entrelacs sont très beaux, ça promet pour Lady Eleonore
A
Waouh ! Adèle va entrer dans sa période rose... Moij'espère que Ambre y viendra un jour !<br /> <br /> Pour la couverture : je suis subjuguée !!! C'est magnifique, j'ai hâte de la voir en vrai, je vais peut-être même te copier (je sais, c'est pas boooooooo) si j'y arrive !!! Là, c'est pas gagné !
E
De toute beauté cette couverture entrelacs ! Un belle réussite ! Du coup ce modèle me titille de nouveau... <br /> En tout cas bravo ! J'ai hâte de la voir terminée !
F
Mary : Avec plaisir !<br /> <br /> Noa : Oui, non-scolarisées. Il y a quelques liens sur la colonne de gauche de mon blog si le sujet t'intéresse. Pour la tentation du tulle, désolée, j'habite à Toulouse mais j'aurais bien aimé !<br /> <br /> Mélanie et Peggy : Merci pour les compliments !<br /> <br /> Suite à certains comments, je complèterai sur les entrelacs demain.
N
nonsco ? non-scolarisées ? Désolée, je débarque !! :-)<br /> Pour ta princesse en herbe, je ne sais plus dans quel coin tu te trouves, mais j'ai vu des tulles de toutes les couleurs à prix sympathiques ce midi, du côté de la Butte Montmartre... Enfin moi j'dis çà, c'est comme çà !! 0;-)
Publicité