Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
16 mars 2006

À la recherche de mes anneaux marqueurs...

Comme j'ai un peu honte de mes bouts de ficelle et de mes élastiques, faut que je vous explique : J'avais, bien avant le début du tricotons ensemble, commencé toute une série d'anneaux marqueurs pour mon premier ouvrage de dentelle. Comme c'était la première fois que je m'y essayais, j'ai expérimenté diverses idées, issues de différents blogs, des scoubidous, des perles, d'autres tentatives plus personnelles... Je me souviens d'une petite fille très attentive et sage qui m'a patiemment observée, toute mignonne...

Le jour où j'ai débuté mon ouvrage, impossible de remettre la main sur la poche qui contenait mes anneaux marqueurs prêts à l'emploi et ceux restants à faire... Évidemment, personne ne sait de quoi je parle, personne n'a rien vu... Enfin bref, je sens que je ne la retrouverais qu'au moment du déménagement ;-)

Sinon, la nouille que je persiste à être a oublié de vous montrer le verso du joli sac brodé par mon amie Delphine alors le voici :
dsc03661

Publicité
Commentaires
T
j'ai le meme genre de "troll" à la maison c'est enervant les trolls tout de même hein?!!! ;o)
S
Ca sent la bétise à plein nez ça mais bon c'est vrai que toute ces petites choses doivent être bien tentantes ;-))))
Publicité