Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
7 mars 2006

En direct du Front de Libération des aiguilles à tricoter

ça y est ! Les voici libérées !
J'ai rabattu les mailles de Coquelicot. Je n'ai encore jamais fait de blocage mais on va bien voir ce que ça donne. De toute façon, je pense que le coton va pas mal se détendre alors malgré mon appréhension, je pense que ça ira. Peut être même que cela se détendra trop mais on ne va pas se montrer pessimiste.
Donc, une fois rabattu mais pas bloqué ni détendu, il mesure 112 cm d'envergure et 57 cm de hauteur :

dsc036181

AWVL shawl, nous voici !

Publicité
Commentaires
M
Tu me fais baver avec ton coquelicot Il est super beau <br /> Ou as-tu trouvé le modèle ????<br /> Maintenant que je sors le nez du victoria shawl j'aimerais bien continuer!!!!
C
Superbe ! Tu verras, une fois bloqué, tu devrais avoir 140cm par 70 environ ! C'est spectaculaire à faire et il ne faut pas hésiter à tendre ! Mais essore le bien dans un ou deux linges éponges avant, le coton est plus long à sécher...
P
wouah, tu as bien travaillé, vite les photos après blocage..<br /> peggy
A
Bravo !
T
coquelicot est magnifique ! Vivement le blocage !
Publicité