Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de flanelle
15 décembre 2005

Pour vous les hommes !

Pour vous les hommes, j'ai trouvé ceci :

dsc030341

Ne me remerciez pas, je sais que ça vous fait plaisir...

Si cela vous intéresse, je peux vous poster les explications pour que vous demandiez à vos dulcinées de vous les tricoter... Mieux ! Vous pouvez profiter de ce modèle pour vous initier au cliquetis des aiguilles, qu'en pensez-vous ?

Bon, déjà très peu d'hommes passaient par là, mais là, je les aurais fait définitivement fuir... Désolée !

Publicité
Commentaires
F
Je savais que vous vous battriez pour obtenir les explications ! Dès que j'ai un cliché potable, je vous le mets dans un album et vous en informe...
C
Heu, une fois tricoté, ça se pend à la cheminée à la place des chaussettes?<br /> Le jour où je souhaite divorcer je te demanderai le mode d'emploi, en attendant je préfère le mien en boxer troué, tu m'en veux pas hein? mdr<br /> Ceci dit t'as pas la même chose mais pour nana? Parce que ça m'a l'air super confort!!!
J
Mais ça m'intéresse tout de même.... ça va faire une sacrée surprise à quelqu'un que je connais... !!<br /> <br /> Si j'ose alors, oui envoyez moi les explications SVP !! je vais devoir passer à la vitesse supérieure mais oui ça peut se faire pour le 25 !!<br /> <br /> JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE, avec pleins d'idées d'ouvrages !!
C
Moi ça m'interesse!!! Mdr! Tu les amenes demain au tricot thé?!!! Mais nooooon c'est pas vrai !!!
F
... ça tente quelqu'un ? Faites gaffe ! J'ai les explications, je les envoie aux motivées ! ça doit se tricoter à temps pour le 25 au matin, ce truc-là, non ? Pas mal comme instrument de torture...
Publicité